Published: October 22, 2025
1.7k
129
423

Septembre 2025. Alors que la famine frappe #Gaza, une flotte civile internationale prend la mer pour briser pacifiquement le blocus. J’étais à bord. Le 18 novembre, je monte sur scène pour raconter la traversée et l'emprisonnement. Pour témoigner. 🎭 "Un Bateau pour Gaza" Théâtre

Image in tweet by Dr Thomas Guénolé

@thomas_guenole Tentative ridicule de rentabiliser le voyage... Né longtemps avant la honte.

@LinoJacqueSimon "100% des bénéfices seront reversés au Fonds Urgence Gaza de Médecins Sans Frontières @MSF."

@thomas_guenole L’entrée est gratuite j’espère ?

@Charline_aliya "100% des bénéfices seront reversés au Fonds Urgence Gaza de Médecins Sans Frontières @MSF."

@thomas_guenole 18€ 😂😂 Le frigo est vide ?

@dumasalain16 "100% des bénéfices seront reversés au Fonds Urgence Gaza de Médecins Sans Frontières @MSF."

@thomas_guenole Et vous comptez reverser aux enfants de Gaza les bénéfices que vous allez tirer de votre cinéma? Bidon un jour, bidon toujours.

@TaurinesJean "100% des bénéfices seront reversés au Fonds Urgence Gaza de Médecins Sans Frontières @MSF."

@thomas_guenole Comment exploiter un filon jusqu’au bout. Une honte.

@FerroudA "100% des bénéfices seront reversés au Fonds Urgence Gaza de Médecins Sans Frontières @MSF."

@thomas_guenole Et pour me remplir les fouilles au passage 🤣

@DelclosJ "100% des bénéfices seront reversés au Fonds Urgence Gaza de Médecins Sans Frontières @MSF."

@thomas_guenole @grok peux-tu réécrire ce tweet en le parodiant façon Gaspard Proust pour montrer le ridicule du personnage ?

@thomas_guenole 460 places x 18€ = 8280€ de ÇA 2000€ pour la salle, la technique et le personnel 6200€ de rémunération pour El Doctor Bénéfice : 80€ reversé à l’association dont 66% seront remboursés sous forme de crédit d’impôts. Générosité réelle de l´affabulateur : 27€20

@thomas_guenole Le clown docteur ne sait plus quoi faire pour exister encore un peu.

@thomas_guenole J’en veux un peu à Hanouna d’avoir mis ce sac à merde sous la lumière.

@thomas_guenole Une épopée digne de la conquête de l’ouest ! Guignol a bravé la tempête, des creux de 20 mètres, des drones terrifiants, des ennemis primitifs, armés jusqu’aux dents Et pour finir, des tortures par chatouille de la plante des pieds et une famine de 3h30 Solidarité 💪

@thomas_guenole La récupération, plutôt moche.

@thomas_guenole Il a fait ses vacs au soleil et vient se branler sur scène. Classique

@thomas_guenole Il fallait bié sy attendre...il faut faire annuler cet merde

@thomas_guenole La pensée de Monsieur Guénolé : “JE VEUX EXISTER!!!” Quelle nullité intellectuelle

@thomas_guenole Mais tu n’as rien à raconter clown anti juifs

@thomas_guenole @grok qui finance ce spectacle ?

@thomas_guenole Ça sonne tellement faux...

@thomas_guenole Merci de confirmer que tout relevait bien du théâtre ...

@thomas_guenole 🤣🤣🤣🤡🤡🤡quelle cloche

@thomas_guenole Hé bé ! J'ai dû me tromper et mal lire, je pensais qu'il s'agissait d'Un taxi pour Toubrouk. Après j'ai vu que les dialogues n'étaient pas de Michel Audiard mais de TG. Quelle déception !

@thomas_guenole T’y a même pas foutu les pieds, tu vas raconter quoi à part que t’étais sur un bateau à dormir et te prélasser plusieurs jours ?

@thomas_guenole Et vous comptez avoir beaucoup de monde pour vous écouter ? Misère quel prétentieux.!!! Oh pardon oui vous aurez tous les antisémites de Paris et de ses environs .

@thomas_guenole On ne t entend plus toi et ton groupe à 2 balles pour les palestiniens qui se font décapiter par la barbarie de tes potes hamas

@thomas_guenole Vous avez un goût pour l’exhibition de votre petite personne qui est étonnant de déconnexion par rapport au réel 🫢

@thomas_guenole 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣clochard!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

@thomas_guenole Oh putain j’avais lu un râteau pour gaza sans deconner . Elle est ratée cette couverture

@thomas_guenole Vous n'avez pas honte ??? Après il faut bien vivre...

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/35