"Je suis une femme, jeune, écologiste, je viens du bassin minier du Pas-de-Calais, alors je devrai sans doute me battre deux fois plus que d’autres : j’y suis prête." Dans @Le_NouvelObs, j’explique pourquoi je suis candidate à la présidentielle (en passant par la case primaire).
@marinetondelier @Le_NouvelObs Cette note est un exemple de préjugés et d’ignorance sur les préjugés 1) nulle part marine tondelier évoque son origine sociale (mais apparement pour certain le bassin minier c’est « les pauvres » ) en tant que nordiste cela ne m’amuse guère 2) on rappelle qu’il existe encore
@marinetondelier @Le_NouvelObs @grok dans quel collège et lycée à t’elle était ?
@marinetondelier @Le_NouvelObs Si j'étais français, je vous aurai voté. Car vous n'avez pas peur du débat.
@marinetondelier @Le_NouvelObs Jeune oui si on veut ! Vous êtes quand même plus proche de la ménopause que de la puberté…
@marinetondelier @Le_NouvelObs Bof, un parent médecin et l’autre dentiste, on est loin de la mine de charbon et plus près de la mine d’or.
@marinetondelier @Le_NouvelObs Personne à 40 ans ne se désigne comme "jeune"...
@marinetondelier @Le_NouvelObs Elle est en mission pour saboter la gauche aux prochaines présidentielles 💀ça me fume 😭😂😂
@marinetondelier @Le_NouvelObs N s'en moque. C'est vraiment pas le moment de penser à votre candidature la France sombre dans un chaos budgétaire et économique. Tous ces candidats egocentrés ça énerve !!!!
@marinetondelier @Le_NouvelObs "moi, moi, moi" avoir un programme par contre c'est apparemment en option
@marinetondelier @Le_NouvelObs Fille d'un médecin et d'un dentiste qui ont probablement souffert aux fond de la mine à essayer de soulager les pauvres ouvriers mineurs...non ? Le vert à la couleur du vomis 😎
@marinetondelier @Le_NouvelObs Elle vient du bassin minier mais avec un père médecin, une mère dentiste et des grands parents pharmaciens ! Que de la misère !
@marinetondelier @Le_NouvelObs « Écologiste » : faute grave, personne ne voudra voter pour un hippie. Les gens veulent conserver le peu d’industrie qu’il reste dans ce pays.
@marinetondelier @Le_NouvelObs Ça démarre bien, ça prend déjà les gens pour des cons.
@marinetondelier @Le_NouvelObs Vous avez oublié de preciser fille de bourges surtout ... un simple oubli ...
@marinetondelier @Le_NouvelObs Fille d'un médecin et d'une dentiste. C'est pas une tare, mais ça relativise le discours "Cosette chez le Thénardier".
@marinetondelier @Le_NouvelObs Sur l'immigration ça dit quoi ? Pas celles des oiseaux hein.
@marinetondelier @Le_NouvelObs Le melon putain, tu nous saoules Marine, t'es partout H24 car t'es une putain de bourgeoise privilégiée. Tu as un ego surdimensionné alors que t'es à 3 années lumières de ce que veulent les Français, que ce soient ceux de droite ou de gauche. Tu ne seras JAMAIS présidente.
@marinetondelier @Le_NouvelObs Faux ! tu es une femme blanche et tu as compris il y a très longtemps que ce sera très dure pour une femme blanche en France alors tu à choisi un sujet qui n’a aucun sens, “l’écologie” qui plaît et qui t’octroie un cercle de protection pour que tu puisse même raconter des
@marinetondelier @Le_NouvelObs Inutile de claquer ton fric pour retoucher tes photos…
@marinetondelier @Le_NouvelObs Quelle dommage que vous soyez dans l'écologie punitive et avoir de ce fait de telles fréquentations politiques l'écologie n'est ni de droite ni de gauche
@marinetondelier @Le_NouvelObs "La case primaire" entre parenthèses Un détail, j'imagine !🤔
@marinetondelier @Le_NouvelObs L’annonce de Tondelier sur Tinder Beurk
@marinetondelier @Le_NouvelObs Moi, Je, moi-même et ma personne...
@marinetondelier @Le_NouvelObs QUESTION NON RHÉTORIQUE … et allez-vous, chère Marine, mettre fin aux discriminations faites à l’égard de l’athéisme et des convictions athées ? @GenerationAthee
@marinetondelier @Le_NouvelObs Non à 39 ans on n’est plus jeune Marine … et être enfant de médecin même dans le Nord n’est pas ce qu’on appelle être issus du bassin minier … Les mots ont un sens punaise
@marinetondelier @Le_NouvelObs Heu tu as qqchose à voir avec les mines toi 🙄
@marinetondelier @Le_NouvelObs 🤣🤣🤣 elle est trop forte 🤔 elle avoue qu'elle croit au pouvoir de la corruption aussi non ?
@marinetondelier @Le_NouvelObs Papa Medecin, maman Dentiste C’est pour ça que vous deviez vous battre deux fois plus que les autres ? Ça aurait été plus facile si votre père était mineur de fond , et votre mère au foyer 🤡🤡
@marinetondelier @Le_NouvelObs Pourquoi démarrer par "je suis une femme"? Un homme ferait de même vous le dénonceriez. Comportez vous comme vous exigez que les hommes se comportent. Et arrêtez de vous victimiser. Vous entretenez l' idée des femmes discriminées. Je comprends que ça fait partie de votre business
@marinetondelier @Le_NouvelObs Née dans une famille blindée et fait passer les nordistes pour des pécores qui partent avec moins de chance que les autres, magnifique doublé. Une nouvelle case cochée par jour dans la démagogie. Il faut changer ta puante équipe de com' de tout urgence, vraiment.
@marinetondelier @Le_NouvelObs La note est fantastique....je ris mais je ris....!
@marinetondelier @Le_NouvelObs Le ouinouin habituel des femmes gauchistes. Si elles sont peu attractives et incompétentes c'est par la faute du sexisme des hommes blancs hétéros cisgenre.
@marinetondelier @Le_NouvelObs La truite commence à sentir à cet âge, quand même !
@marinetondelier @Le_NouvelObs La bonne nouvelle c’est qu’on va voir combien tu pèses. Et après ça, fin de l’escroquerie.
@marinetondelier @Le_NouvelObs Jeune ? 🤣