🚨 On est au tiers du championnat, l'heure des premiers bilans ! 👉 Êtes-vous jusque là satisfaits des performances délivrées par les Jaune et Bleu, au niveau des résultats et du jeu ? 👉 Les voyez-vous en capacité de rester dans le wagon de tête jusqu'en fin de saison ?
@LaZoneSoch Le jeu c’est mieux que l’année dernière même si techniquement ça reste faible. Point de vue comptable,tu as déjà 3 défaites en 10 matchs dont 2 contre des adversaires très faible. Nancy monte l’année dernière avec 7 défaites,tu n’as déjà pratiquement plus de jokers.
@LaZoneSoch A domicile , rien à dire de spécial. A l'extérieur on ressemble vraiment à une équipe qui joue le maintien, attend de prendre un but avant de jouer, incapable de faire 3 passes de suite ... Encore une chose, faut qu'on arrête de dépendre de certains joueurs ...
@LaZoneSoch Satisfaction : l état d'esprit global de l'équipe, la combativité. Deception: l irrégularité, incapable de jouer 90 min à fond, trop de lacunes offensives et défensives pour le moment pour espérer etre dans les 2 premiers. Je reste sur ma faim, il faut faire +!!
@LaZoneSoch Dans l’ensemble correct mais à l’extérieur on est nul à chie il faut vaincre notre peur parce que mis à part le fc Rouen on a fait que des déplacements chez des petites équipes
@LaZoneSoch Prendre un peu plus de points à l extérieur qui seront très important en fin de saison sinon pour le reste ça va
@LaZoneSoch Très correct mais on peut mieux faire. Bonal est pour le moment une forteresse imprenable cette saison, ça va compter pour la saison. À l’extérieur par contre, l’impression qu’on sait plus jouer au foot. Progresser à l’extérieur pour espérer quelque chose cette année
@LaZoneSoch Au niveau du jeu, plutôt satisfait. Au niveau comptable, plutôt satisfait. Le championnat sera long et s’il arrive à être régulier ça suffira pour monter. Je nous vois bien livrer de grosses performances contres les gros poissons du championnat
@LaZoneSoch Sochaux joue très sérieusement mais cela ne suffit pas. On manque de caractère et d agressivité.
@LaZoneSoch Il nous faut un vrai gardien qui sécurise La Défense et soit capable de relancer sans que ça revienne de suite. Un neuf comme maiga avec djoco en brown ideye
@LaZoneSoch Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un bilan. Je pense qu'il fait juger de la capacité à jouer les premiers rôles. Après Versailles et Dijon !!
@LaZoneSoch On a jouez les équipes les plus nul du championnat ! On fais encore tourner derrière peux de jeux .. l’année dernière on peux pas comparer c’était le cap fun …
@LaZoneSoch Le match contre Versailles arrive au bon moment. Si on gagne on peut encore espérer se battre pour la montée, si on perd ou partage les points on jouera les seconds rôles.
@LaZoneSoch Les performances sont mitigées, comme d'hab bcp d'espoirs en debut de saison qui s'effondrent peu à peu On doit être + capable de tuer un match et concrètiser nos occasions Certains joueurs n'ont pas le niveau (L) On est capable de rester en tête voir monter mais il faut gagner
@LaZoneSoch rien à dire a domicile, si on arrive à ne serait-ce que prendre 3 point 1/2 match a l’extérieur c’est la montée quasi assurée
@LaZoneSoch Le jeu point positif, Trop de relâchement par moment. Trop de point perdu bettement. Espérons que contre le hauts de tableau on prenne nos points 🤷♂️
@LaZoneSoch Non x2
Chris Bédia BUTEUR en Europa League face à Ludogorets. 🫡🥶
Bonsoir je vends un maillot du FCSM "Octobre Rose" porté par le buteur Kapi Djoco face à Aubagne Très bon état Jamais lavé Prix 400€ Pas sérieux s'abstenir
merci pour tout gland de lait vraiment
« Je courais de partout, je taclais de partout », Fabien Boudarène, sang vert et cœur jaune et bleu https://www.estrepublicain.fr/...