🚨🇫🇷CYBERALERT - FRANCE🔴 | ‼️France Travail -ex Pole Emploi- ENCORE victime d'un nouveau piratage... le groupe cybercriminel Stormous revendique détenir 30Go de données et surtout détaille comment ils ont piraté l'institution... ⤵️ Bon ben... jamais deux sans trois ! Le groupe
@_SaxX_ Question même si c’est que 31 000 compte ok mais il comment ce fait-il que les mot de passe soit en clair ?
@_SaxX_ Ils vont faire quoi avec des données de chômeurs ya rien à gratter
@_SaxX_ J’ai bien fais de modifier mon mdp ce matin. 😆
@_SaxX_ 😨😨😨 Toutes les données nécessaires pour faire de faux papiers et usurper les identités pour faire des crédits etc… C’est ultra grave!!! La cnil a été notifiée? 🙃
@_SaxX_ On comprend mieux 🤣🤣
@_SaxX_ Putain ça a été un jeu d’enfant, c’est pas possible. Ils leur manquent juste le groupe sanguin mdr
@_SaxX_ @grok : ne serait ce pas @Capgemini @capgeminifrance qui est en charge du développement et de la maintenance de ce portail ?
@_SaxX_ Par contre t’as expliqué mais t’as rien dit… ça veut tout et rien dire « extraction de jeton d’accès OAuth2 pour un accès complet à l’API », quelle api ? Quel jeton ? Comment ?
@_SaxX_ 30Go de data dérobées chez France Travail ? C'est 15 films en 1080p, soit une semaine de "boulot" pour un employé...
@_SaxX_ Quel logiciel utilises-tu pour avoir toutes ces infos ?
@_SaxX_ Pour seux qui veulent https://www.ransomlook.io/grou... a vos risques et périls
@_SaxX_ Bon bah voilà d’où vient mon compte verrouillé .. du coup obliger d’attendre ! Mais vive la sécurité de France Travail 😒😩
@_SaxX_ 43 millions de français sont inscrits sur France Travail ?
@_SaxX_ @pierrejovanovic Oui biensur, de quoi nous obliger a accepter leur numérique tout en un. La propagande fonctionne très bien
@_SaxX_ coucou @FranceTravail , je peux sensibiliser vos équipes sur les bonnes pratiques sur la région #Bourgogne. 🤭
@_SaxX_ Pas de hasard, vos données sont vendues au plus offrant, sous fausse couverture de piratage. Par design, quand vous signez une rupture co ou perdez votre emploi, puis courez pour recevoir indemnités, en échange vos données sont vendues. Rien n'est gratuit dans la France de Macron
@_SaxX_ J'rigole ils arrivent à trouver du travail aux adhérents.
@_SaxX_ Bruh
@_SaxX_ Plaintext Passwords ? 🇫🇷🤯
@_SaxX_ ou alors, c'est des données recycler des précédentes attaques...
@_SaxX_ 🤬😡 après le piratage de l'an dernier ils sont même pas tiré de leçon de celui-ci en renforçant la sécurité ce sont de gros 💩🤡
@_SaxX_ Qui me dit que n'est pas les gens qu'il travaille à France travail que fait ça !!??????!!!
@_SaxX_ @LeodMac47135 Et les types veulent te vendre l'identité numérique 🤔 incapables de protéger les données sensibles des citoyens mais ils insistent dans la connerie. Bon courage pour prouver que vous êtes bien vous quand on vous "volera" votre identité numérique
@_SaxX_ J'aimerais bien qu'ils piratent Bercy et mettre a zéro nos impôts ! Les services publiques étant médiocres, j'imagine que leur sécurisation est à petit budget
@_SaxX_ Combien on paye d'impôts déjà pour ces incapables ?
@_SaxX_ "sale temps pour les chômeurs"
@_SaxX_ Et la fédération de tir sportif à été piraté aussi voici la copie du mail intégrale
@_SaxX_ Si ils pouvaient faire tomber tout le système URSSAF ... se serait géniale !
@_SaxX_ Nouvelle arnaque liée à la fuite Bouygues Telecom (ou l'IBAN inclus) : des SMS avec votre vrai nom et celui de votre banque arrivent sur votre numéro Bouygues. Le message prétend qu’un débit doit être vérifié et invite à rappeler un numéro qui n'est pas la banque évidement.
@_SaxX_ France Travail près de chez moi il y a à peine quelques semaines : diffusion involontaire dans un email d'infos personnelles. Bon rien de grave ici heureusement, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive... En plus pour une escape game offerte par @NicolasQuiPaie
@_SaxX_ @yanngaudin je vois passer
@_SaxX_ Encore 🤣 vive le tout connecté… et le fait que nous ne possédions plus rien
@_SaxX_ Il y en a qui portent plainte pour cyberharcelement, il y a peut être moyen d'attaquer FT pour cyberfuite ?
@_SaxX_ Mdr, c'est de l'Open data tellement c'est rien protègé
@_SaxX_ @LFraiseberry ça craint un max quand même...