Obsidian se moque des joueurs ayant acheté l'édition Premium de The Outer Worlds 2. Un message apparait au lancement du jeu et propose le debuff "Consumérisme" : "Vous êtes la raison pour laquelle notre marketing fonctionne. Les promotions et les soldes ont envahi votre
@JVCom C’est cringe, c’est ringard, et c’est hypocrite. Meilleur argument en faveur du piratage de leur jeu, ou de l’achat de celui ci via le marché gris. Flop annoncé pour ce titre de toutes façons
@JVCom Alors ça marche pour ceux qui ont préco le Premium à 100 € mais ça ne marche pas pour ceux qui ont juste acheté l'upgrade à 20 € !
@JVCom le flop les feras moins rire je pense
@JVCom Bon ben dans ce cas ok, ya donc pas de mal a crack le jeu ?
@JVCom Ptdr, des génies😍, j’adore ce genre d’humour pour bien se foutre de la gueule des joueurs comme ça, et qui en redemandent. Parce que c’est ce qui veulent, être traité de la sorte 😎
@JVCom le jeu est un immense flop, ironique d'ajouter un truc comme ça
@JVCom J’adore Obsidian mais ce sont des grosses merdes hypocrites. Les mêmes à répéter « Pas de microtransactions dans Grounded 2 » alors qu’il y en a mdrrrr
@JVCom Ça se veut 2nd degré mais les faits sont là, il y a quand même cette offre premium débile et faire une blague dessus la rend pas moins débile
@JVCom Les gens dans les coms qui comprennent pas le second degré du jeu...
@JVCom Ils n'auraient pas du leur laisser la possibilité de refuser, la ca aurait été drôle.
@JVCom Non mais c'est de l'humour en fait... Non ? Si j'ai pas compris un truc, ok, mais là je crois que le monde devient vraiment zarb.
@JVCom Les mongolos qui ne saisissent pas le 2nd degré
@JVCom Entre ca et la com de Microsoft pour la Xbox ...
@JVCom La haine en com contre les mecs qui achètent des éditions premium 😂
@JVCom Après ça fait partie de l'ambiance du jeu ce gebre d'humour donc bon...
@JVCom C'est pour ça alors le débuff proposé des le début... J'avais pas fait le rapprochement 🤣 des génies mais en même temps je voulais les dlc alors je suis content
@JVCom C'est fantastique. Ce trolling in game mérité a lui tout seul l'achat du jeu.
@JVCom vu que le sujet de l'univers est la consommation , c'est surtout destiné comme un bonus/malus lié aux commerces dans le jeux ..mais les sites sont un peu débiles de dire que c'est lié directement aux commandes ...
@JVCom La meme avec avec Pokemon ZA qui passe en 360p si tu prends le jeu day one, ha bha non il est en 120p deja
@JVCom Tellement irrespectueux alors que j'adore Obsidian (Pour Grounded 1 et 2 uniquement lol) mais ils sont horriblement hypocrites..
@JVCom Ultra hypocrite venant d'eux, si leur jeu était à 30€ je trouverais ça sympa mais là c'est douteux
@JVCom Des génies!
@JVCom C'est pile dans l'esprit du jeu...
@JVCom Ce jeu est dispo depuis bien des jours en téléchargement illégal, bien des jours avant sa sortie officielle. Bravo les devs !
@JVCom De l'humour satirique comme il en manque 😅
@JVCom Ils auraient dû faire ça sur Pokémon Z-A, et si tu prends le DLC DayOne, les malus sont doublés ! 🤣
@JVCom Je trouve ça marrant 🤣 sauf pour ceux qui ont payé plein pot pour avoir ce faux accès anticipé 😅 moi ce qui m'agace plus c'est que sur le version physique ps5 y a que 1,3 giga sur le disque et 70 giga en maj , vraiment une pratique de 💩
@JVCom Bien vu , dans le ton capitaliste du monde d'Outer Worlds.
@JVCom C'est une petite satyre, je trouve l'ironie sympa ^^' Vivement demain, je place de l'espoir en Obsidian pour relever la barre, un studio que j'adore mais qui m'a beaucoup déçu avec Avowed
@JVCom En même temps, qui a payé le jeu honnêtement ? 😂
@JVCom Ahahahah
@JVCom Et ils ont raison
@JVCom Je vais acheter ce petit jeu tiens