J'ai fermé les commentaires sur mon post (ce que je fais rarement) mais voilà un exemple de ce que je reçois. Et j'ai pire en mp. Même si vous pensez que j'ai déconné (ce que je peux entendre et j'y réfléchis !), ça mérite ça ? Ça ne vous fait pas à votre tour réfléchir ?
@AgeMoyen Alors je vais pas le défendre cependant peut être aurait il fallu ne pas défendre une personne qui milite activement pour la mort de plusieurs catégories de personne je dis ça je ne dis rien
@AgeMoyen J’essaye de ne pas être insultante parce que j’ai autre chose à gérer que ça mais vous voir défendre quelqu’un qui souhaite ma mort ça me dérange profondément et je suis pas la seule donc évidemment que vous deviez vous attendre à ce genre de réaction c’est logique
@nostidius1 En l'occurrence le monsieur en question souhaite aussi ma mort à moi hein, mais bon, passons.
@AgeMoyen Oui il est allé trop loin et personne n’aurait dû vous menacer de mort cela dit la personne que vous défendez est un fasciste qui souhaite la mort de millions d’innocent-es alors s’il vous plaît réfléchissez vous aussi à vos propos grave
@AgeMoyen @nostidius1 Heu vous pensez ça au premier degré ?

