Published: October 28, 2025
199
4.9k
23.9k

les gars laissez tomber c’est de L’ARNAQUE ce concours ptdrrrrrr vous ĂȘtes pas prĂȘts

je vous rappelle que le concours c’est « gagne un voyage pour 2 personnes dans la destination de ton choix » et fallait citer la destination de son choix. J’ai dit HawaĂŻ, jai donc logiquement gagnĂ© un voyage Ă  HawaĂŻ on est d’accord ??

Image in tweet by SđŸ§šđŸœâ€â™€ïž

J’ai gagnĂ© (trop heureuse de gagner un voyage Ă  HawaĂŻ!!!!!!), on m’invite Ă  venir en DM puis par mail

..

QUE FUT MA SURPRISE quand le gain est finalement un chĂšque cadeau de 300€ et pas un voyage dans la destination de mon choix???? 300€ dans la France de Macron c pour aller oĂč

alors cela dit pas de soucis gagner 300€ pour voyager c’est pas nĂ©gligeable y a aucun soucis mais seulement si j’avais participĂ© Ă  un concours pour remporter 300€ Ă  dĂ©penser sur voyage privĂ©, lĂ  j’ai participĂ© Ă  un concours pour un voyage pr 2 dans la destination de mon choix

ma rĂ©ponse et leur rĂ©ponse
. « Dans la limite du montant prĂ©vu » mais prĂ©vu ou???? 0 conditions, 0 rĂšglement de concours ni sur le tweet du concours ni insta ni le site RIEN NADA

ma rĂ©ponse: j’évoque des articles de lois evidemment ils rĂ©pondent pas Ă  ça et comme j’ai dit y avait 0 LIEN 0 CONDITIONS pour ce concours 0 MENTION que le gain c’était un chĂšque de 300€

ET LA MDRRRRRRRR

ils m’ont créé une page privĂ©e Notion sur les soi disant conditions du concours donc accĂšs Ă  la page restreint, lien uniquement accessible si le proprio me donne l’accĂšs ptdrrrrr c du jamais vu

entre temps j’ai check les autres concours et c’est jamais prĂ©cisĂ© que le gain est un chĂšque cadeau de X valeur et il n’y jamais de lien pour les conditions comme ils le prĂ©tendent

je leur dis que le site vient d’ĂȘtre créé uniquement pr moi, qu’elles n’étaient ni accessibles ni public avant et que le concours est trompeur et que selon le code la consommation c’est interdit!!!

dĂ©jĂ  ils font mĂȘme pas l’effort d’enlever la typo chatgpt dans leur mail bref
 ils me disent QUOI??? 😂😂😂😂😂 que le site des conditions Ă©taient bien accessibles via le linktree mdrrrrrrr

mais on me bz pas moi ptdrrrrrrrr jsuis ptet broke mais pas dumb donc j’avais bien fait mes recherches avant d’envoyer mes mails du coup le premier screen date de 17h sans leur modif et le 2e screen c Ă  20h aprĂšs leur modif et leur mail đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

donc c’est bien des gros menteurs et ils voient bien qu’ils sont dans la merde jusqu’à ils ont créé une fausse page rien que pour moi en 5min top chrono ptdrrr

Jsuis dĂ©solĂ©e mais tu participes Ă  concours qui indique que le gain c’est : un voyage pour 2 personnes dans la destination de ton choix bah tu t’attends Ă  un voyage pr 2 dans la destination de ton choix c’est simple

dans ces cas lĂ  n’oubliez jamais de mettre un lien vers les conditions et la prĂ©cision que le gain est un chĂšque cadeau d’un certain montant ou alors intitulez tt simplement votre concours « gagne un chĂšque cadeau de 300₏ »

je peux emmener leur dossier Ă  la DGCCRF et ça serait complĂštement idiot de leur part de penser que je vais pas le faire parce que je vais clairement le faire. C’est de l’arnaque, ça trompe le consommateur et c’est illĂ©gal

et c pas la premiùre fois qu’ils sont dans la sauce btw

j’ai bien Ă©videmment envoyer ma capture d’écran oĂč on voit que le site n’existait pas avant modif mdr et pr l’instant j’ai pas de rĂ©ponse donc je vous fais update dĂšs que j’ai qqc!!

HAHAHAHA MAIS ILS MONT REP JAVAIS PAS VU

je vous ai dit j’avais envoyĂ© le screen oĂč y avait pas le lien des conditions avant et ils viennent de me rep qu’ils me parlaient pas du linktree lĂ  mais de l’autre donc je vous montre (et bizz ça dit que l’équipe a suppr le lien??)

SAUF QUE MOI ce linktree la je l’avais aussi screen mdrrrrrrrrr et y avait PAS

wowwwww tous les abonnĂ©s que je gagne sur twitter je suis une petite crĂ©atrice de contenus venez sur : Insta 📾 https://www.instagram.com/sass... YouTube ❀ @sassysasax?si=fdexU-49sHq-uvYE class="text-blue-500 hover:underline" target="_blank" rel="noopener noreferrer">https://youtube.com/@sassysasa... Tiktok 🌟 https://vm.tiktok.com/ZNd3e2Sg... s’il vous pleaseeee merciđŸ„čđŸ„čđŸ„čđŸ„č

Update: ils disent partout m’avoir offert mon voyage Ă  HawaĂŻ, sachez que pour l’instant j’en ai pas vu la couleur. Je vous tiens au courant si avancĂ©e

et pour ceux qui me disent de ne pas accepter le voyage et de pousser l’affaire Ă  la DGCCRF : mon but n’est pas qu’ils mettent la clĂ© sous la porte mais qu’ils soient mis face Ă  leurs pratiques illĂ©gales et trompeuses -

et que leurs activités futures soient réalisées dans le respect de la loi pour que plus personne ne se fasse douiller. Et que les concours soient ss vraies conditions + explication du tirage + huissier + commissaire de justice

merci tt plein pour votre soutien et vos msg, je vois tt et ça me fait trop plaisir d’avoir rĂ©uni la France que j’aime ahahahaha vous ĂȘtes des monstres! retrouvez moi sur: Insta 📾 http://instagram.com/sassysasa... YouTube ❀ @sassysasax?si
 class="text-blue-500 hover:underline" target="_blank" rel="noopener noreferrer">http://youtube.com/@sassysasax... Tiktok 🌟 http://vm.tiktok.com/ZNd3e2Sg1...

je fais des vlogs voyages, lifestyle tt caaaaa ça m’aiderait de fou de vous avoir lĂ  bas aussiđŸ«¶đŸœđŸ«¶đŸœđŸ«¶đŸœ

@sarahxmrg If I speak đŸ—Łïž sur broke and abroad. Je pensais ĂȘtre la seule Ă  avoir des problĂšmes avec eux mais en fait je savais pas qu’ils faisaient bien pire.

@sarahxmrg hésite pas à faire un petit signalement de @Brokendabroadfr sur https://signal.conso.gouv.fr/f...

@Anthony_Bateman merci c’est notĂ© chef

@sarahxmrg Franchement j’ai vu passer ton tweet tout Ă  l’heure et j’ai eu un mauvais pressentiment
 pas de rĂšglement, rien du tout
 😭😭😭 Soyons sĂ©rieux, oĂč tu veux partir en vacances avec 300€, c’est totalement mensonger
 đŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž Ils ont un culot, nĂ©s avant la honte 😭

@Nikoala2LaHonte mais oui c’est clair et ils font ça sur tous leurs concours, 0 rĂšglement et en privĂ© ils te disent t’as gagner un chĂšque cadeau Ă  dĂ©penser chez nous mdrr le culot vraiment

@sarahxmrg Mais wow PTDRRR heureusement que t’as screen leur linktree j’aurais tellement jamais pensĂ© Ă  faire ca

@jinsoulauver ah jte jure je sentais le truc venir ptdrrr

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/36