Published: October 31, 2025
24
58
350

Dans moins de dix ans, la France connaîtra les mêmes scènes. https://x.com/F_Desouche/statu...

@FrDesouche J’ai l’impression que tous les 10 ans ils font ce genre d’opération. Avant la coupe du monde ils avaient faient des incursions similaires. Que c’est il passé lors des 10 dernières années ?

@FrDesouche Avec la dimension ethno-religieuse en plus. Avec 2000 morts chez les voyous, l'ONU et les ONG crieraient au génocide.

@FrDesouche Sauf que ça nous est déjà arrivé lors des barbaresques et des razzias. On avait dit nous aussi "plus jamais ça"...

@FrDesouche Raid des forces armées (la militarisation des forces de police à travers le monde est un processus en cours depuis une trentaine d'années; l'inverse est vrai aussi: policiarisation des forces armées)... Est-ce que cette opération avait pour but de détruire des gangs? Probablement

Image in tweet by Pierre Sautarel

@FrDesouche Pas forcément, ça dependra de qui est au pouvoir. En Argentine, avec la gauche et les centristes, la situation peut rester merdiques pendant des décades.

@FrDesouche Sur le sujet, il faut (re)voir l'excellente dilogie Tropa de Elite. Le premier volet s’était fait démonter à l’époque, accusé (par la gauche) de faire l’apologie du fascisme et de la justice expéditive.

@FrDesouche On prend exactement le même chemin. La gauche et le centre on laisser les narcos se développer

@FrDesouche Malheureusement la question n'est plus est ce que ça va arriver mais quand ça va arriver...

@FrDesouche Non car on est pas équipé et il n'y a aucune volonté de d'arrêter le narco-traffic.

@FrDesouche Vu les mous du genou qu’on a à la tête de l’état ça sera d’avantage le 7 octobre…

@FrDesouche Il s'en est fallu de peu, en 2023...

@FrDesouche C'est déjà le cas sporadiquement. Et le matos serait déjà là pour que ça arrive.

@FrDesouche Recharger a découvert : faute grave.

@FrDesouche Évidemment, et la corruption des politiciens et institutions qui vont avec .

@FrDesouche On va pouvoir tuer des islamonazi qui écoutent du RAP ?

@FrDesouche HELP : il y a moyen de voir autrement cette vidéo ? car on m'en empêche tant que je n'ai pas fait vérifier mon âge... ? et il est hors de question que j'adhère à une qcq identification numérique

@FrDesouche You wish

@FrDesouche Seule solution pour résoudre ce problème !

@FrDesouche Pas visible.

@FrDesouche Lien bloqué par la censure !

@FrDesouche Espérons le

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/22