Je viens de voir un scam de 7 minutes bien malhonnête et je suis au courant parce que ~ certainement le HASARD ~ j'ai tous les golmons de sa commu dans mes notifs. Donc bah écoute allons y : Radis & Cleore demandent 15k euros à leur communauté pour déposer plainte car ils
Rappel à quoi ça ressemble son harcèlement au passage : https://x.com/clakeosol/status...
@clakeosol 15k pour voir l'autre crasseux faire prout devant le juge quand toutes ses paroles et ses actions vont etre développées devant le tribunal C'est pas un scam c'est une aubaine Je crois que même à 60k c'etait encore honnête
@Dipper98032287 Se faire soutenir par des ptites sal0pes qui pépon des batteurs de femmes ça me surprend pas
@clakeosol Bah après ce qui est bien c’est qu’une fois au tribunal vous allez pouvoir vous défendre ! Normalement c’est pas très difficile si l’on a rien à se reprocher, vous avez rien à vous reprocher, pas vrai ?
@clakeosol J'ai même plus de mots pour décrire ça. Force à toi et à Shizzle, parce que vue ce qu'ils ont fait contre vous, dans le but de vous faire taire. Sachant quand la vidéo, la "censure" est grossière ... Mah. Bref, bref. Courage à toi Clakeosol et à Shizzle. Je ne sais ni quoi
@clakeosol C'est facile de réécrire une partie de l'histoire quand on supprime les preuves qui ne vont pas dans leur sens.
@clakeosol Force à toi et tes proches
@clakeosol On souffle fort. Force a vous et courage
15k MDRRRR J'sais pas t'sais, tu pouvais faire une cagnotte pour aider un peuple qui se fait génocider, aider ceux qui crèvent de faim, qui sont à la rue mais non, tu préfères être une merde mdr
Bah elle a raison? Aucun argument pour la contredire, juste des cris d'orfraie.
Le gars oublie le racisme, le fascisme et le christianisme. Hasard…