La coalition des voix du RN, de la droite et du bloc central a repoussé la taxe Zucman. Tout est désormais clair, le RN a choisi son camp : les milliardaires plutôt que les classes populaires. Nous donnons rendez-vous aux Français lors des prochaines échéances électorales.
@faureolivier Vous avez tenté le coup...ok pourquoi pas Maintenant qu'ils vous ont montré que rien ne bougerait, aurez-vous le courage de les faire tomber pour de bon ? Il n'est plus de temps de "négocier", si on peut parler de négociation 🙄, il faut agir ! Vous êtes de gauche, montrez le !
@faureolivier Le gars est né avant la honte, il parle de "gauche" et de "justice sociale" alors qu'il a tout fait pour éviter les élections avec son parti à 4%. Gardez bien vos sièges au chaud tant que vous le pouvez.
@faureolivier Vous avez raison de clarifier le camp du RN : les milliardaires. Parce qu'aux élections nos concitoyens qui votent le plus pour le RN sont les Français les plus précaires, au chômage, ouvriers ou à très bas revenu. Cherchez l'erreur.
@faureolivier Effectivement vous aussi vous avez choisi votre camp hein!!
@faureolivier Tu parles de justice sociale, mais tu t’es assis à la table de ceux qui la sabotent. On ne négocie pas la justice, on la défend.
@faureolivier Liberté égalité fiscalité
@faureolivier Vu le nombre d’absence des députés de gauche j’ai l’impression que vous ne cherchez pas à défendre vos amendements.
@faureolivier Alors. Aux élections législatives et vite. Nous verrons si le débat est vrai tourne autour de ses questions alors la gauche gagne si on recommence avec l "immigration " comme d'habitude depuis 40 ans l'extrême droite sera au pouvoir.
@faureolivier Les voies du RN ne vous ont pas tellement gênées pour faire voter la taxe sur les multinationales il y a 3 jours. Tout est désormais clair, le PS a choisi son camp, avec la même politique économique que le RN !
@faureolivier Vous applaudissez Lecornu, vous le remerciez, vous déjeunez avec lui... Il y a donc Lecornu, et il y a le corniaud.
@faureolivier Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne. Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort. Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur. Vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte
@faureolivier Vous savez parfaitement que cette taxe est anti-économique. Si votre choix de société c’est de faire partir tous les entrepreneurs pour qu’on vive au chômage (sans le financer) : c’est le bon chemin
@faureolivier Ce n’est pas la gauche qui passera aux prochaines échéances électorales. Le NFP n’a rassemblé que 29% d’électeurs aux dernières législatives : vous n’avez toujours pas compris ? Malgré tout ce que vous avez promis, les 2/3 des électeurs n’ont pas voté pour votre programme.
@faureolivier Le ps avec son charisme d huître ivre morte a refusé la censure pour que les députés gardent leur siège et à trahi ses électeurs comme d habitude
@faureolivier @Grok tu peux nous rappeler le résultat des dernières échéances électorales du partis Socialiste stp
@faureolivier Vous n en avez pas marre d être traité comme des serpillères?? Ou est passé votre dignité ???
@faureolivier Elle a quelle gout la trahison ? Celui de la défaite. Vous avez trahi les électeurs de gauche pour rien n'obtenir, comme d'habitude. Votre seul fait d'arme est d'avoir été le dindon de la farce de Bayrou et de Lecornu. Vous êtes pathétiques.
@faureolivier Les français en ont plein le cul des taxes et impôts ils veulent la baisse des dépenses publiques, la baisses des taxes, impôts et cotisations pour que leur net se relève ! Les français ne demandent pas à ce que mes riches soit plus taxé mais simplement que eux le soient moins !
@faureolivier Vous avez raison, les français choisiront. Opposer les français, les classes, c donc ça réunir la France. Ou sont vos économies???
@faureolivier Le rn veut la dissolution et avec ce vote contre la taxe zucman cela vous met échec et mat. On va voir maintenant si vous avez des convictions ou si vous êtes la pour vos postes de députés.
@faureolivier On attend les prochaines élections en effet… quand vous vous prostituerez pour récupérez les voix de LFI pour sauvez vos fesses. Une certaine idée de la tambouille à gauche. Pauvre 🤡
@faureolivier Ouf...le PS a réussi à garder ses sièges a l'assemblée c'est le principal !
@faureolivier Je croyais que l’AN actuelle était majoritairement à gauche ? Je me trompe ?
@faureolivier Excellente nouvelle. La propriété privée est sacrée et le vol un crime.
@faureolivier Vous êtes mal placé pour critiquer les autres partis vu que vous avez pactisé avec les macronistes pour une réforme des retraites qui ne sera ni abroger ni abandonner alors oui les français seront s'en souvenir aussi
@faureolivier On apprend donc par vous même @faureolivier que vous attendiez le soutien du @RNational_off ! - On a connu le @partisocialiste un peu plus exigeant sur le choix de ses partenaires et alliés ! 😔
@faureolivier "rendez-vous aux Français lors des prochaines échéances électorales". Bye! Bye! C'est reparti avec Lecornu. Pas de censure. Les prochaines échéances électorales peuvent attendre que le compromis PS pourrisse tout. Après la taxe Zucman, un p'tit tour sur la "suspension-décalage".
@faureolivier Mais du coup Olivier. Le PS il a obtenu quoi exactement pendant toute cette collaboration !? 🤔
@faureolivier Le bloc central que vous soutenez pour ne pas dissoudre ne vote pas vos propositions et vous êtes déçu du RN ? S’il restait des électeurs socialistes, vous venez de les terminer.
@faureolivier 😂😂😂😂😂 Franchement, il blâme vraiment le RN 😳 Qu’on fait ses nouveaux du bloc central ??
@faureolivier Les classes populaire ne veulent pas taxer les riches, ils veulent payer moins d'impots.
@faureolivier Oui oui on va choisir la gauche aux prochaines échéances mais plus jamais le PS
@faureolivier Au final, les députés du Parti Socialiste n’auront rien obtenu de la non-censure, si ce n’est de garder leur cul au chaud, garder leur 7000€ mensuels et leur accès à la buvette de l’Assemblée Nationale, et c’est peut être la le plus important pour eux. 🥲
@faureolivier Zou..... la taxe Zucman. L'AN n'est pas la cour des miracles où le PS pourrait faire ce qu'il veut et comme il veut. La réalité va telle vous faire remettre les pieds sur terre?
@faureolivier Et alors pas de Motion de censure ? Comme c’est bizarre… 💀


